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Comment s’inscrire dans notre établissement ?

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Les inscriptions ont lieu au secrétariat élèves.

Hall d’entrée – Couloir de gauche – Dernière porte à droite

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Informations générales sur les inscriptions


Documents à fournir lors de l’inscription

  • Les documents d’identité valides de l’élève et du représentant légal.
  • Le bulletin pour les élèves de la deuxième à la sixième année ainsi qu’une copie de l’extrait de naissance et d’une composition de ménage.
  • Pour l’inscription en première année, l’original du Certificat d’études de base et l’attestation de suivi de la langue moderne 1, une photo d’identité portant au verso, nom et prénom de l’élève. Une copie de l’extrait de naissance et une composition de ménage seront également demandées.

Attention, l’inscription en première année secondaire sera confirmée lors du dépôt du certificat d’étude de base (C.E.B.) original.

En cas de non-obtention du C.E.B. l’élève devra fréquenter une première année différenciée dans un des établissements qui organisent le premier degré différenciée.

L’élève porteur d’un titre ou certificat obtenu selon un régime étranger fournira toute pièce permettant de constituer un dossier sur base duquel une décision ministérielle d’équivalence sera prise. L’inscription sera enregistrée sous réserve.

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